INFOGÉRENCE
Un coût mensuel fixe et maitrisé pour un support et une gestion illimitée
SUPERVISION 24/7/365
Monitoring de l'ensemble du système d'information :
WAN, Firewall, Sauvegarde, Antivirus , Serveurs, cœur de réseau, etc...
Système d'ouverture de ticket préventif transmis à nos équipes et au client en cas d'incident.
SUPPORT UTILISATEURS
80% des problèmes peuvent être corrigés à distance, nos techniciens délivrent des solutions rapides
Un service joignable du lundi au vendredi de 8H à 18H par téléphone et par email 24/7/365
Système de ticketing et de suivi d'intervention lié à un portail client dédié.
MAINTENANCE PRÉVENTIVE À DISTANCE
Maintenance préventive effectuée sur l'infrastructure client mensuellement.
(Gestion des correctifs firmwares et applicatifs)
Contrôles des sauvegardes
Contrôles des serveurs
Contrôles des équipements réseaux
Rapport mensuel ou trimestriel d'intervention
MAINTENANCE PRÉVENTIVE SUR SITE
Journée ou demi-journée de maintenance programmée sur site en fonction de votre contrat.
Aide aux utilisateurs
Optimisation des PC
Veille technologique
Conseils
Gestion de projet
Gestion de parc
Gestion de la documentation
Rapport mensuel ou trimestriel de l'état du parc
GESTION CLOUD 24/24H
PREMIUM
Dans le cadre des abonnements DesktopAnywhere , Zimbra Cloud et Nextcloud un service Premium de maintenance et de supervision des infrastructures est inclus directement dans les offres.
SLA PREMIUM
Dans le cadre de nos contrats d'infogérance vous bénéficiez d'une SLA PREMIUM en fonction du périmètre défini dans l'abonnement souscrit.
Cette SLA s'applique sur les interventions sur site & à distance.